C'est reparti pour les A.S.

Publié le par JMB

Après plusieurs semaines d'inactivité, nous reprenons le fil des informations liées à l'EPS, à l'AS et aux actions de l'équipe EPS.

Au niveau des AS, une nouvelle AS, l'AS Foot en Salle, s'est créée. Elle a lieu le Mercredi, de 15h00 à 16h. En raison des compétitions diverses (cross, matches de Hand, compétitions de Badminton), elle reprendra plus normalement à partir de Mercredi 16 Décembre et ce de manière durable et régulière. Les inscrptions sont encore possibles. Pour cela, voir l'un des professeurs d'EPS qui vous donnera un dossier.

Le Mercredi 18 Novembre s'est déroulé le Cross Inter-Districts au Parc de Marly. Ce Cross réunissait tous les collèges publics des District de Chatou et St-Germain, soit plus de 10 communes.
Les résultats sont très honorables et sont visibles ICI.

Le Mercredi 25 Novembre s'est déroulée, en Badminton, la 1ère journée de Qualification Duos.
Les Benjamins (7 duos présents) ont écrasé tout en se classant aux 5 premières places; Deux Duos Benjamines ont aussi brillé ainsi qu'un Duo Minimes Garçons. Les Minimes Filles ont un peu peiné mais ce sont qualifiées pour les finales de District. Le détail des résultats est accessible ICI.
La prochaine journée de qualification, reservée aux Benjamins et aux Minimes garçons, sera le Mercredi 9 Décembre. Une convocation sera donnée aux élèves.
Les Benjamines et Minimes Filles, quant à elle, sont qualifiées pour la finale qui aura lieu le Mercredi 10 Février 2010.

Le Calendrier Badminton 2009/2010 est ICI.
Comme on peut le voir, après la compétition du 9/12, la prochaine compétition est la Finale Inter-Districts par équipes le Mercredi 27 Janvier 2010.
Les Benjamins/es peuvent une nouvelle fois montré leurs supériorité. Les Minimes peuvent créer la surprise.

En Hand-Ball, la 1ère journée de District fut un peu difficile pour nos jeunes équipes. Cela devrait progresser dès la 2ème journée prévue le Mercredi 2 Décembre 2009.



Publié dans UNSS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article